La guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Elite

Le forum de la guilde Elite sur Dofus Orukam (ex Meriana (ex-Jiva))
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Penser à se connecter en jeu pour ne pas être exclu automatiquement de la guilde et pour garder les maisons et les enclos
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AirNest
Meneur
Meneur
AirNest


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 102
Pays : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques :
Classe: Crâ
Level:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue150/200Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (150/200)
Métiers:

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:04

Salut à tous!

Cette guilde fût créée... je ne sais pas quand par ---Neiji---.

Il était de classe sacrieur d'où notre emblème actuel Présentation de la guilde Smiley-c.
Je ne sais ce qui l'a motivé a créer une guilde ni dans quel but il l'a fait, ni d'où vient le nom, etc... même si j'ai fait partie des premiers membres ^Présentation de la guilde Smiley-e ; il n'était pas très causant.
Il n'est plus notre meneur pour la simple raison qu'il ne joue plus à dofus (études, faute de temps, bulletins de notes à remonter Laughing,...) ou alors très peu: vous aurez de la chance si vous le croisez.

La guilde a fait son petit bonhomme de chemin pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui: une guilde où les membres sont là pour s'amuser dans une bonne ambiance... et faciliter le jeu à ses membres.

Récemment (le 17 décembre 2006) elle a été reprise en main par La-meuilleur-feca notre fécatte bien aimée.

Je laisse donc la parole à notre meneuse pour nous en dire plus Wink


Dernière édition par AirNest le Dim 24 Déc 2006 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-elite.forumpro.fr
la_meuilleur_feca
Bras droit
Bras droit
la_meuilleur_feca


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
Pays : Quebec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques :
Classe: Féca
Level:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue199/200Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers:

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:42

kikou a tous !!! neiji a été tres bon meneur et j espere l etre aussi et je dit un gros merci a airnest et a mon mari last de m aider avec la guilde!
J espere passer de bon moment avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Meneur
Meneur
AirNest


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 102
Pays : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques :
Classe: Crâ
Level:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue150/200Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (150/200)
Métiers:

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:21

Bon, aujourd'hui, il y a quelques minutes, il y a eu un léger changement:

Annso ayant été attirée vers une guilde de plus hauts levels, elle nous abandonne un peu et m'a nommé meneur

ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucun changement de fonctionnement (normalement) si ce n'est que l'application des règles et sanctions risquent désormais etre effectives.
j'entends par là que les invitations dans la guilde passeront par le forum et il risque y avoir pas mal de monde avec le rang de pénitent Présentation de la guilde Smiley-e

mis à part ca tu nous manqueras annso mais heureusement tu nous a laissé ton éca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-elite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Les rangs au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elite :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: