La guilde Elite

Le forum de la guilde Elite sur Dofus Jiva

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre (Candidature Ness-Tea)
1 - Oui, je veut qu'il nous rejoigne.
100%
 100% [ 3 ]
2 - Non, je ne veut pas qu'il nous rejoigne.
0%
 0% [ 0 ]
3 - Neutre, demande de rendez-vous IG.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Nombre de messages : 197
Pays : France

Caractéristiques :
Classe: Féca Féca
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Mer 9 Avr 2008 - 10:59

(Intra-Guilde)

Dernière édition par Ness le Dim 13 Avr 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Meneur
Meneur

Masculin Nombre de messages : 1035

Caractéristiques :
Classe: Crâ Crâ
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Mer 9 Avr 2008 - 11:52

pour moi c'est bon; mais il faudra surement recommencer tout depuis le début

Miralyn
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 89
Pays : maroc

Caractéristiques :
Classe: Sadida Sadida
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Mer 9 Avr 2008 - 18:53

je sais pas si je peux donner mon avis on tout cas si j'avais le droit j'aurai dit oui
AirNest
Meneur
Meneur

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Mer 9 Avr 2008 - 21:24

théoriquement seuls ceux de la guilde qui ne sont pas à l'essai peuvent voter...

Punkou
Bras droit
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 734

Caractéristiques :
Classe: Ecaflip Ecaflip
Level:
124/200  (124/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Jeu 10 Avr 2008 - 9:33

moi sa me derange pas

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Re : Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Ven 11 Avr 2008 - 22:13

Bon bah j'attend vos réponses
AirNest
Meneur
Meneur

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Ven 11 Avr 2008 - 22:28

je crois qu'on a tous répondu ^

Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Re : Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Sam 12 Avr 2008 - 10:38

Mais lol, bon ok je vous contact IG
Zolen
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 12:46

Bonjour,

Je me nomme Zolen, je suis la meneuse de la guilde de la Garde d'Amakna.

Je découvre cette candidature et je me permets donc de vous informer afin que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds.

Ness-Tea était en période d'essai chez nous quand il a présenté sa candidature ici-même. Cette candidature chez vous était en cours alors qu'il se présentait chez les Yatsura au même moment. En résumé, il est un peu dur de savoir ce qu'il veut ou non.

Plus gênant, selon le forum il n'a pas la même identité IRL et peut être autant un garçon qu'une fille. Mais pire, il a prétendu chez nous n'avoir jamais candidaté chez les Yats et je suppose qu'il démentira également avoir posté celle-ci. Pour notre part, nous hésitons entre un joueur schizophrène ou simplement un boulet de compet'.

Je me suis depuis renseigné un peu plus et j'ai notamment découvert qu'il était à l'origine de plusieurs arnaques en jeu, souvent en rapport avec ses visites dans des guildes.

Bien entendu vous restez libre de vos choix de recrutement, mais il m'a semblé normal de vous communiquer cette info afin de vous évitez de mauvaises surprises. Je remercie d'ailleurs les Yatsura de nous avoir informé de son petit jeu.

Quelques liens pour info pour juger de son sérieux et de son honnêteté:
- ICI et LA pour la Garde d'Amakna
- Chez les Yatsura.

Cordialement,

Zolen (/w *artno) , pour la Garde d'Amakna
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 13:52

Tient salut zo, tu m'enverras les screens des " arnaques " XD sinon Elite me connait depuis 7mois mais c'est pas de ta faute tu sais, en plus tu te dis mère et adulte *tousse fort* à réagir comme ça on dirait mon petit frère lol! retourne sur ton joli fofo et arrète de faire chier ok ? j'ai fait mon temps c'est tout et Yatsura c'est pas moi :p j'ai expliquer mon cas à la guilde :p sinon je serais pas dedans alors chut Wink allez bisous " cheffe " et toi et tes petits copains eviter de poster sur Elite sa sera effacé sans même être lu :p:p
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Re   Dim 13 Avr 2008 - 13:56

Puis s'toi la boulette :p
Zolen
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 14:09

Les Yats ce n'était pas toi car, soit disant, tu n'es pas du genre à être dans une guilde et postuler ailleurs dans le même temps. Cette candidature prouve bien le contraire non? Wink

Pour info, comme je l'ai indiqué, la guilde Elite est libre de ses choix, je les informais juste pour pas qu'ils tombent de trop haut...
D'ailleurs ils seront contents, en lisant ce screen prit en début d'après-midi, de voir comment tu parle de tes "amis" en jeu... Au moins, ils ne seront pas étonnés de ta disparition au cours de la semaine prochaine eux. A moins que tu prétende, là encore, que ce seront eux qui t'ont banni! Razz

Le double discours n'a rien de bon Ness, en plus de passer pour un bouffon ce genre de chose te retombe toujours dessus tôt ou tard. Wink

Bon retour à Astrub et bon courage à cette guilde.

Zo
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: Re : Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 14:14

Oui et ? Maintenant que tu as crachée ton venin c'est finit ? Avoue tu aimes nan ? Tu peut pas laisser les gens tranquille, j'ai fait mon temps point, oui l je suis sur le point de quitter dofus et oui un seriane m'a aggro et sinon ton entrainnement de bourrage de crâne à porter ses fruits ou quoi ? le petit chienchien a donner le screenscreen a son maîmaître u_u.
Bon allez Sleep Bonne chance avec tes amaknéens.
Miralyn
VIP
VIP

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 14:48

Salut

je veux juste savoire pourquoi ya des petits phrase caché en noire sa laisse pensé qu'il ya un petit truc Surprised

et pour le truc ness-tea une arnaqueuese je le crois pas car si elle est une arnaqueuse j'aurai perdut mon compte sa fait euh 1mois ( elle a mes ID de dofus ) Evil or Very Mad

une autre chose Zolen je respecte votre guilde vus votre organisation et votre site/forum on remarque que vous avez passez pas mal de temps a les faire mais bonne chance a vous

dernier chose pourquoi envoié un sériane pour l'agréssé c'est pas genti scratch

ps: ness ta pas le droit de dire a zolen de ne pas postulé dans le forum Mad c'est a AN de le dire

PS2 : c'est pas genti de dire des mauvais trucs sur les autre No
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: re   Dim 13 Avr 2008 - 14:51

spice dï lacheuse !! nan j'lol :p sinon en parlant d'AN faudrait qu'il voit ça :p
Zolen
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 15:39

Bonjour,

Miralyn a écrit:
Salut

je veux juste savoire pourquoi ya des petits phrase caché en noire sa laisse pensé qu'il ya un petit truc Surprised

Je ne pense rien t'apprendre en te disant que comme chacun sur Dofus, on peut avoir plusieurs communication en même temps. Je pense que l'on n'a pas forcément envie de partager les autres mp que l'on a, non? Wink

Citation :
et pour le truc ness-tea une arnaqueuese je le crois pas car si elle est une arnaqueuse j'aurai perdut mon compte sa fait euh 1mois ( elle a mes ID de dofus ) Evil or Very Mad

Si tu parle du perso c'est effectivement "elle", mais pour la personne derrière l'écran c'est, selon sa candidature chez nous "il". Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous remarque, puisque "il" devient "elle" chez les Yatsura. :s

De même, j'ignore le type de relation que vous avez IG et IRL.

Arnaqueur/se? Si j'en crois des personnes qui m'ont contacté suite à sa candidature chez nous et chez les Yats, oui. Je n'ai personnellement rien à lui reprocher à par son intérêt "pressant" pour obtenir un accès à notre coffre (qui contient également le "trésor" en kama de la guilde) et nos enclos.

Citation :
une autre chose Zolen je respecte votre guilde vus votre organisation et votre site/forum on remarque que vous avez passez pas mal de temps a les faire mais bonne chance a vous

Une guilde ne se respecte pas exclusivement pour son organisation ou ses outils de communication, mais merci.
Pour ma part ma démarche ne s'inscrit pas dans ce que Ness-Tea aime voir comme une persécution mais un respect vis à vis des guildes qui bossent souvent dur pour exister. Je vous informais simplement pour vous évitez la même mésaventure que nous avons connu avec lui et qu'il a également tenté avec les Yatsura. Le reste vous appartient et ne me concerne nullement.
D'ailleurs, puisque j'ai passé mon info et qu'en prime vous l'avez recruté, la suite ne m'intéresse pas. Je ne suis pas fan des "battle quote" et je n'ai pas envie de lui donner de l'importance qu'il ne mérite pas. Wink

Citation :
dernier chose pourquoi envoié un sériane pour l'agréssé c'est pas genti scratch

Cela n'engage que lui, d'ailleurs si je crois son propos, le Seriane agissait dans le cadre d'un contrat anonyme. Au vu du nombre d'ennemis qu'il semble s'être fait avec quelques arnaques, je pense que les Serianes ne manquent pas de client.

Pour ma part, et concernant ma guilde, nous n'avons pas besoin de monnayer un Seriane pour ce genre de chose si nous souhaitons y recourir. Je connais suffisamment de joueurs prêt à me rendre ce genre de service si nécessaire et de façon tout aussi anonyme.
De même pour les Yatsura qui se feraient un plaisir de régler ce genre de chose eux-même, si nécessaire d'ailleurs.

Je pense que Ness-Tea cherche à se donner plus d'importance qu'il n'en a ou, simplement passer pour une victime histoire de ne pas assumer ses actes et propos.

Pour le reste, je rassure Ness-Tea, je ne compte pas "squatter" votre forum. Je passais vous informez pensant bien faire, le reste vous regarde.

Bonne continuation à toi et ta guilde. Bon retour à Astrub pour Ness-Tea.

Zo

PS: pour ceux qui auront envie d'aller voir un peu plus loin que le bout de nez, lisez sa candidature sur notre forum et croisez les dates avec le votre.
De même, trouvez vous que nous ayons été "méchant" avec lui? Monsieur se prétend avoir été détesté en notre sein... Pourquoi l'aurions nous alors conservé à l'essai?

Je ne lui reproche que deux choses:
- quitter son noviciat chez nous sans prévenir et en rejetant sur son frère la responsabilité.
- se scandaliser quand on découvre sa candidature chez les Yats alors qu'il était encore chez nous. Il ne l'assume pas et se défend de faire ce genre de chose. Cette candidature ici même, dans la même période, prouve le contraire non?

En résumé, plutôt que de rejeter sur les autres ses choix ou erreurs, qu'il les assume.
Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: re   Dim 13 Avr 2008 - 16:56

Avoir acces à votre coffre je m'en fout un peu :p Elite en a deux et j'ai jamais volé demande au meneur comme tu aimes bien écrire et sinon que répondre... la flemme mais merci de tes interventions, osef mais bon A+
Miralyn
VIP
VIP

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 17:21

merci Zolen mais parfois pour montrés aux autres que nous sommes une bonne personne on fais parfois des erreures qui montre le contrére je crois que c'est le cas de ness-tea...( SOMETIMES REALITY IS NOT WHAT IS SEEMS )

de tout façon sa ne fait rien j'éspére juste que si ness et comme tu la mensioné change pour le bien sinon qu'il reste une bonne fecatte comme je lé connus

juste une chose notre personnalité IRL ne change rien car on peu dire que nous somme garçon ou fille se que nous voulons mais se qui compte c'est nous IG c'est juste pour s'amusé c'est le but d'Ankama games

ps1: je respecte votre pour plusieur chose sa fais 2semaines que je surf dasn votre site/forum et je m'informe sur votre guilde Very Happy si ca ne vous derange pas

ps2: ness soit genti Suspect sinon ...

ps3: je suis désolé pour les fautes d'ortographe je sais que c'est important pour vous mais je fais de mon mieu Crying or Very sad
AirNest
Meneur
Meneur

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 17:23

bon, je peux pas partir en w-e sans qu'il y ait une crise -_-

concernant Ness, cela fait en effet maintenant plusieurs mois qu'il était dans notre guilde avec différents persos (le premier était un enu du nom d' Enu-Lutsar si ma mémoire est bonne) et on n'a effectivement jamais eu de problème avec lui. On savait qu'il s'appellait Ludo et qu'il avait environ 16 ans.

je ne pense pas qu'il ait pu nous mentir pendant tout ce temps du coup j'accorde un certain crédit à sa version du "petit frère qui a trouvé le post-it et qui a mis le bronx"

d'un autre coté: combien de fois ai-je dit "NE PRETEZ JAMAIS VOTRE COMPTE, NE DONNEZ VOS ID ET MDP A PERSONNE!!!"

rien que chez nous il y a des exemples: LMF, miralyn et surtout Last... (j'en ai surement oublié au passage)

autre chose: Zolen a très bien agi en postant tout ce qu'elle a mis ur notre forum; j'aurai certainement fait la meme chose à sa place car cela part d'un bon sentiment. du coup j'apprécie moyennement (pas du tout en fait) la façon dont tu lui parle.
je n'ai jamais eu de soucis avec la garde d'amakna et rien de spécial vis-à-vis des yatsura

je en suis pas co en ce moment IG alors évitez le bronx svp. à part ca, ma boite à MP est ouverte à tous en cas de besoin

Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: re   Dim 13 Avr 2008 - 17:25

mais lol mira lol!
Miralyn
VIP
VIP

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 17:26

désolé AN Embarassed je vais essayé de ne pas prété mon compte a quelqu'un d'autre mais ness c'est euh comment dire mon frére IRL ou bien ma soeur IG Very Happy

ps: j'aurai pu faire Mr le philosophe tu te rappelle silent last a fini par fermé le canal guilde What a Face mais je respecte tros zolen pour lui dire des phrases plein de faut préfére plutot dire des phrase simple avec des petits faut Surprised

Dernière édition par Miralyn le Dim 13 Avr 2008 - 17:30, édité 1 fois
AirNest
Meneur
Meneur

Caractéristiques :
Level:
132/200  (132/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Dim 13 Avr 2008 - 17:28

faites comme vous voulez mais apparemment ca ne vous a pas servi de leçon...

Muesly
Secrétaire
Secrétaire

Caractéristiques :
Level:
145/200  (145/200)
Métiers:

MessageSujet: re   Dim 13 Avr 2008 - 17:34

J'adore quand AN fait le papa IG XD c'est tellement... sexy *-* lol!

Moi je t'aime Mira u_u qu'importe la différrrrence ! de sexe ! d'âge ! de nationalitay ! I love you ! Ich liebe dich ! Je t'aime ! Te quiero ! zonthanchkittocho ! lol!
Punkou
Bras droit
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 734

Caractéristiques :
Classe: Ecaflip Ecaflip
Level:
124/200  (124/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Lun 14 Avr 2008 - 10:25

Pour ce qui est du reglement de compte sur forum:je suis contre, sa ce fait deja assez sur le jeu. Pour ce qui est de modéré le forum AirNest est bien meuilleur que moi (je vien a peine de passé modo je ne sais pas encore tout) mais comme mon statut de bras droit IG me donne pas mal d'avantage je peux m'occupé des "problèmes" sur le jeu sans problème et ce malgrés l'absence de notre meneur donc si ness fait des bavures (choses qu'il n'a , a ma connaisance jamais fait ) je peux m'en occupé (ban ,avertissement,etc...)

Pour les "anarques" mensionné plus haut je ne peux que les contre-dire , quand il/elle (j'ai un doute la) a commencé son feca, je lui est prété des équipements (il/elle était encore dans Elite) et je les ai recup en temps et en heures, mais bon après on ne peux pas tout savoir sur une personne surtout dans un jeux.

PS : désolé pour es fautes moi et le français sa fait deux

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
last
Bras droit
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 132

Caractéristiques :
Classe: Pandawa Pandawa
Level:
102/200  (102/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   Mar 15 Avr 2008 - 18:00

Y'a tellement de mot que j'ai quasi rien lu... sauf certain passage.
Oui Mira j'avais coupé la canal car ta philosophie était lourde "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea   

Quand on dit 'DATURE ! Ness-Tea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant