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 Les rangs au sein de la guilde

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AirNest
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Masculin Nombre de messages : 1067
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Level:
150/200  (150/200)
Métiers:

MessageSujet: Les rangs au sein de la guilde   Mar 19 Déc 2006 - 0:51

Voici la liste des rangs au sein de la guilde avec leurs conditions d'obtention et les avantages qu'ils procurent:

Meneur:
Conditions: chef unique de la guilde
Avantages: tous les droits; admin du forum

Bras droit:
Conditions: les plus anciens, ceux de confiance totale
Avantages: tous les droits sauf gérer les boosts et gérer la monture des autres membres; admin du forum

Trésorier:
Conditions: ancien de la guilde et personne de confiance
Avantages: peut inviter de nouveaux membres, gérer la répartition d'xp et a tous les droits concernant les percepteurs

Protecteur:
Conditions: ancien de la guilde et personne de confiance
Avantages: tous les droits sauf gérer les boosts, gérer les droits, bannir et gérer la monture des autres membres; modérateur du forum

Artisan:
Conditions: personne faisant réellement profiter la guilde de ses talents
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Réserviste:
Conditions: avoir donné plus de 200 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Larbin:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Gardien:
Conditions: perso secondaire d'un membre de la guilde n'ayant pas de rang plus adapté
Avantages: a tous les droits de base du perso principal

Eclaireur:
Conditions: avoir donné entre 150 000 à 200 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Espion:
Conditions: secret
Avantages: secret

Diplomate:
Conditions: avoir donné entre 100 000 à 125 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Secrétaire:
Conditions: avoir donné entre 75 000 à 100 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Tueur de familiers:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Traître:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Braconnier:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Chercheur de trésors:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Voleur:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Initié:
Conditions: avoir donné entre 50 000 à 75 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Assassin:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Gouverneur:
Conditions: avoir donné entre 25 000 à 50 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Muse:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Conseiller:
Conditions: avoir donné entre 10 000 à 25 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Elu:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Guide:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Mentor:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Recruteur:
Conditions: personne ayant recruté un nombre conséquent de personnes qui ont finalement intégré la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Marchand:
Conditions: personne étant la plupart du temps en mode marchand à un endroit fixe
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

Apprenti:
Conditions: personnes nouvellement intégrées à la guilde et ayant donné moins de 10 000 xp à la guilde
Avantages: peut inviter de nouveaux membres et a tous les droits concernant les percepteurs

A l'essai:
Conditions: personnes qui sont en phase de test pour savoir si elles peuvent intégrer la guilde de manière définitive
Avantages: aucun

Bourreau:
Conditions:
Avantages: peut inviter de nouveaux membres, a tous les droits concernant les percepteurs et peut utiliser les enclos

Déserteur:
Conditions: personne n'ayant pas donné signe de vie sans prévenir
Avantages: perte de tous ses avantages et donne +50% de son xp gagnée à la guilde

Boulet:
Conditions: personne ayant fait preuve de boulettitude
Avantages: aucun

Pénitent:
Conditions: personne sous le coup d'une sanction
Avantages: Perte de tous ses avantages et donne +50% de son xp gagnée à la guilde

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